Accompagnement individuel

Bien entendu, mes formations sont « cousues-main »! Avant de démarrer, un long entretien individuel permet de cibler les attentes des stagiaires, d’évaluer la pertinence de la formation proposée, et d’en fixer ensemble les objectifs, les contenus, et le déroulement. Voici toutefois le programme de formation individuelle de base à consulter.

J’enseigne à Montpellier, Marseille et Nantes, et ailleurs sur demande. Une heure de travail en face à face pédagogique, les fondamentaux de la technique vocale, et une application sur un répertoire choisi ensemble. Mon tarif est de 60€/h, et je peux établir des devis et des factures si vous pouvez bénéficier d’une prise en charge au titre de la formation professionnelle par l’Afdas ou tout autre organisme collecteur, voire par votre CE, votre grand’mère…

Je ne reçois plus aujourd’hui que des chanteuses et chanteurs ayant un projet de scène, ou de disque. Pour des artistes en devenir ou moins aguerris, je vous invite à participer à mes stages. Si vous préférez un travail individuel, je me ferai un plaisir de vous diriger vers des passeuses et passeurs de chant que j’ai formé.e.s.