Stages d’été 2020

C’est officiel, il y aura un été 2020! ET nous serons avides d’en profiter pour retrouver le goût d’être ensemble (dans le respect des gestes-barrières, sans doute). Voici le programme des stages que j’animerai…

Début Juillet: Le Mas de Luzière, cigales, piscine, polyphonie…

On commence un peu plus tôt que d’habitude, du 6 au 10 Juillet, pour un stage animé par mon compère Jean-Jacques Fauthoux, où je me chargerai de la lutherie vocale, tandis qu’il vous fera gazouiller de ces arrangements dont il a le secret. Précision, richesse harmonique, et … bonnes parties de rigolade sont au programme, ce sera au Mas de Luzière, dans la sublime vallée de la Buège, et on ne se gênera pas pour profiter des balades, des bons petits plats bio de Maud, et des soirées chantées au bord de la piscine… Infos et inscriptions ici.

Je ferai ensuite mon retour , du 13 au 17 Juillet, au festival les Suds à Arles, qu’on ne présente plus, où je donnerai un stage autour de l’interprétation: « Ma voix, ma parole dans les musiques populaires ».

Sablas, la douceur du Lot et Garonne, la précision du travail corporel, l’élévation de l’esprit et du corps…

Du 21 au 26 Juillet, c’est en Lot et Garonne que nous vous accueillons, avec Jean-François Robineau, pour un stage Geste Vocal dans un lieu entièrement tourné vers le travail corporel … et l’enrichissement de l’esprit par le corps. Programme complet et inscriptions ici.

Ouais, toujours dans le Sud, ronchonneront certains. Eh bien, non! les 29, 30 et 31 Juillet, je serai à Parthenay, pour la 33ème édition du Festival De Bouche à Oreille! Même que je suis pas peu content, car le Poitou est ma terre natale, et que ce festival, je lorgne dessus depuis belle lurette! Les infos prochainement de ce côté-là.

Nouveau lieu en Août: le Murmure des Lauzes, majesté des Cévennes, fraîcheur de la rivière, et mariage de la poésie et de la musique…

Après quelques jours de repos, je retrouverai avec joie mon complice Pierrick Hardy, pour cinq de jours de travail intensif dans l’Ardèche cévenole. Plutôt pour artistes confirmés, ce stage est un bain de musique, où l’approche corporelle nourrit l’aspiration poétique, et où l’exigence musicale donne à entendre le lieu originel de la Parole. Les infos et les inscriptions, c’est par ici.

Et je terminerai ce bel été par un nouveau stage Geste Vocal avec Jean-François Robineau, dans le lieu exceptionnel de Roberta, parmi les chèvres et les châtaigniers. Le passage obligé pour les interprètes et les enseignant·es avant de replonger dans une année 2020-2021 au cours de laquelle nous aurons à cœur de rattraper le temps perdu! C’est officiel, il y aura un été, et nous chanterons!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s