Passeur.ses de Chant, à Marseille du 20 au 25/10/19

Emmanuel-Pesnot-07-2019-12
Crédit photo @àvousdejouer

Plus de cinq ans déjà que j’ai commencé à former des passeur.ses de chant populaire. Elles et ils opèrent déjà partout en France, en Occitanie et Provence, bien sûr, mais aussi à Paris, en Bretagne, en Touraine, en Pays de Loire… Le propos de cette formation, c’est de proposer à des publics différents (chanteur.ses, chef.fes de chœur, animateur.trices d’ateliers, prof.fes de chant ou de FM, intervenant.es en milieu scolaires), des outils pour les accompagner dans leur pratique.

 

Ce module marseillais s’adresse à ceux qui veulent découvrir ces outils. Il y en aura un autre en Février à Nantes, un autre à Paris en Avril, et un niveau 2 à Marseille en Avril. Les dates prévues (mais non encore définitives) sont sur ce blog, page Où et quand.

La description complètes de ce stage est ici Module « Passeur de chant » Marseille Octobre 19. Vous trouverez un bulletin d’inscription iciInscriptions stage « Passeurs de chant » Marseille Octobre 19. Il est évidemment finançable par votre OPCO (Afdas, Opcalia, Uniformation…), ou votre collectivité ou votre asso. Devis sur demande, en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :